Il est temps que je vous présente mon petit rayon de soleil !!! Déjà 11 ans que ma petite Caramelle embellit nos journées. 

(En bas à gauche ^^)

Recueillie à l'âge d'une semaine à peine, elle est arrivée chez nous pleine de puces, affamée et avait la gale. On a tout fait pour sauver cette petite boule de poils et on y est plutôt bien arrivé, puisqu'elle aura 11 ans en août prochain ! Les matins et les soirs c'était ma mère et moi qui lui donnions son biberon, et la journée quand j'étais à l'école et ma mère au travail, nous passions le relais à ma grand-mère, et ainsi de suite. Aujourd'hui, nous faisons toujours garde partagée entre les deux maisons et elle adore ça ! 

Elle nous surprend tous les jours comme un bébé qui fait ses premiers pas ^^ Cependant, elle a le "syndrôme de l'orphelin". Un chaton doit rester avec sa mère 3 mois. Notre Caramelle n'a surement jamais connu sa mère ni d'autres chats. Habituée uniquement à nous elle est tout sauf sociale avec les autres chats, chients, personnes. Même un chaton la fait grogner. Du coup, c'est pas demain la veille que nous accueillerons d'autres animaux (à mon grand désespoir), mais Caramelle était là avant, alors c'est son bien être qui passe avant ;) 

Elle n'ose jamais s'aventurer à venir sur nous, dommage [:'( ]. Mais elle est perdue quand elle n'est pas avec nous, et nous suit tout le temps.

Et avantage! Fan de coton tiges et pailles, elle ne nous coûte rien en jouets ^^ Je plaisante, je lui acheterais des jouets si elle jouait avec!!! 

Et vous, qui partagent vos vies ?